Lumière pour piscine : les nouvelles tendances

Un bon éclairage pour votre piscine, c’est l’occasion de transformer le beau en exceptionnel. Il existe de nombreuses méthodes pour la sublimer et la rendre encore plus unique. Découvrez à travers cet article le meilleur moyen de travailler la lumière pour piscines.

Comment bien choisir son luminaire de piscine ? Faut-il favoriser l’utilisation d’un spot LED ou le projecteur ?

Découvrez à travers cet article, toutes nos astuces pour choisir le meilleur éclairage.

Éclairez votre piscine grâce aux projecteurs immergés
Illuminez vos piscines avec nos projecteurs immergés !

Mise en lumière de sa piscine la nuit

Lors de vos plus belles soirées d’été, un cocktail à la main, votre piscine vous fait face. La meilleure idée un bon bain de minuit dans une eau éclairée avec le plus beau projecteur de piscine.

Pensez à sublimer votre éclairage pour toutes vos soirées nocturnes d’été !

Si vous n’avez pas encore opté pour vos spots LED de piscine, c’est bientôt le printemps et c’est le moment…

Il est grand temps d’équiper, suivant nos conseils, votre espace aquatique avec la meilleure lumière pour piscine. Laissez libre cours à votre imagination et laissez la magie de la lumière de votre piscine faire son travail. Le choix du projecteur piscine est de la plus haute importance. Il ne faut pas se louper dans l’éclairage de piscines.

Lorsqu’on imagine l’éclairage de nuit de sa piscine, il ne faut pas penser simplement à son esthétique. Il faut voir plus loin. Le potentiel actuel du spot LED piscine est infini tant en jeux de couleurs qu’en d’animations visuelles.

La marque ORSTEEL Light vous propose les plus beaux projecteurs LED pour la lumière de votre piscine. Vous pourrez jeter votre dévolu sur l’HIPPOCAMPE. Avec son enjoliveur chic et sa gravure personnalisable à votre nom, ce projecteur de piscine vous permet de mettre en valeur toutes vos petites zones aquatiques, allant du petit bassin, aux cascades jusqu’à une utilisation en milieu marin. Le NEMO, un autre spot led piscine est idéal pour un large jeu de lumière contemporain au coeur de votre jardin paysagé.

Faire le bon choix ! et laisser vous guider par notre gamme de projecteurs pour les plus belles lumières pour piscines.

Projecteur immergé Hippocampe (5 W)
Projecteur immergé Hippocampe (2.5 W)
Sublimez votre piscine grâce au projecteur immergé Nemo (7.5W)
Projecteur immergé Nemo (7.5W)

La sécurité de l’installation lumière de ma piscine

Sublimez votre piscine grâce à l'éclaire de piscine Orsteel !
Sublimez votre piscine grâce à l'éclaire de piscine Orsteel !

Avez-vous bien pensé à l’aspect sécurité de votre piscine ?

Outre le fait d’avoir une belle décoration, il faut prévoir avec un professionnel l’installation d’un éclairage sécurisé. Votre piscine mérite le 100% sécurité électrique. Prévenir de tout accident de votre projecteur LED est capital.

Comment choisir le bon luminaire de piscine en toute confiance pour cet aspect sécuritaire ? Il faut choisir des spots LED piscines confectionnés avec la norme de protection pour le câblage IP68. Une grande sécurité est une nécessité.

L’indice de protection IP68, vous permet d’assurer une lumière de piscine entièrement étanche à toute humidité. Cet indice de protection IP68 est également utilisé en milieu marin et protège de tout effet d’ionisation en immersion. Le produit TALOS d’ORSTEEL Light permet en utilisant cet indice IP68 d’éclairer les fonds marins même les plus profonds. Êtes-vous sûr d’avoir fait les bons choix pour votre sécurité ?

Si oui, passons à votre ambiance décorative en lumière : c’est la nouvelle tendance ! Il y a différentes façons d’éclairer votre piscine. Inspirez-vous et découvrez le bonheur et le plaisir de toutes les nouvelles technologies LED tendance pour votre piscine et espaces aquatiques. Trouvez la source d’inspiration qui vous convient le mieux.

Toutes nos astuces pour un éclairage lumière contemporain de votre piscine

Première astuce, les petits objets déco lumineux sont tendances. N’hésitez pas à valoriser votre ambiance avec des bouées lumineuses, des lumières flottantes, et même des bougies à énergie solaire. Faciles à installer, ils vont vous procurer harmonie, bien-être et lumière pour votre piscine. Composez ainsi un espace feng-shui et Zen pour votre piscine, complètement bobo et tendance.

Deuxième astuce, rajoutez une végétation éphémère ou durable autour de votre piscine. Révélez un véritable espace éco-conception autour de la lumière. Pour éviter toute surtension et chaleurs préférez les spots à LED, ils sont la nouvelle valeur sûre car économes et tendances !

Troisième astuce, habillez votre terrasse avec le teck sous toutes ses formes. Cette matière hydrofuge incroyable et naturelle se fondera en parfaite harmonie avec le luminaire de piscine. Faites place à votre imagination et inventez toutes les ambiances tendances hautes en forme lumière et en couleurs !

Ne laissez rien au hasard pour l’éclairage lumière de votre piscine. Choisissez un bon fabricant de projecteur de piscine français tel que ORSTEEL Light.

Faites-vous accompagner par un professionnel pour l’installation de vos produits d’éclairage et entrez la plus belle des lumières tendance chez vous ! Merci de votre attention.

CELA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER… 


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.