Pourquoi choisir un spot immergé pour son éclairage ?

Les projecteurs ou spots immergés ORSTEEL Light, spécialiste français de l’éclairage, s’adaptent à toutes les situations et sont facilement installables. Très prisés des paysagistes, architectes ou encore des piscinistes, ils vous permettent d’enjoliver et de mettre en valeur vos espaces aquatiques. Nos spots immergés LED vous permettent également de sécuriser vos bassins et d’éviter les bains de nuit non désirés.

Qu’est-ce qu’un spot immergé ORSTEEL Light ?

Un projecteur immergé LED est avant tout une prouesse technique ! Comme nous le verrons par la suite, ce type de projecteur résiste à l’eau douce et saline et aux intempéries. En plus d’être endurants, nos projecteurs immergés LED peuvent être une source de décoration lumineuse très diversifiée…

Les caractéristiques de nos spots immergés

Exemple d'application de nos spots immergés, ici le projecteur Blade est à l'oeuvre !
  • Où les utiliser : Les spots immergés en piscine ou bassin conviendront aussi pour vos jeux d’eau ou fontaines. Nos projecteurs immergés s’adaptent à tous les types d’installations aquatiques y compris pour illuminer votre bateau ou encore votre emplacement portuaire.
  • Pour éclairer quels objets : vous pourrez orienter vos projecteurs sur des éléments de décors aquatiques si vous en possédez, fresques murales ou plantes aquatiques par exemple. Pensez également à la diffusion de la lumière sous l’eau qui diffère de celle dans l’air ! Un éclairage RGBW en milieu aquatique pourra avoir des rendus inattendus.
  • Les possibilités d’éclairage : Tous nos éclairages immergés LED ont des possibilités infinies. De forte puissance ou discrets, de température de couleur chaude, froide ou même en couleurs grâce au RGBW !
  • Matériau utilisé : l’Inox 316L, avec lui étanchéité et résistance à l’eau traitée ou à l’eau salée garanties ! De plus, l’inox 316L possède une couleur métallique discrète qui se mêlera à tous les décors.
  • Installation & formes : les spots immergés peuvent être sur lyre ou sont directement encastrés dans le sol ou les murs. Ils possèdent tous des formes arrondies ou longilignes qui pourront passer inaperçues en milieu sous-marin. Sans lumière vous ne sauriez même pas qu’ils sont là !

Quels projecteurs immergés retrouve-t-on dans la catégorie Immergés  :

Dragonnet, Younes, Silure, Orphie, Nemo, Blade, Hippocampe, Polynesia, Sar, Baliste, Bar, Talos et Alexis.

Notre sélection de projecteurs immergés emblématiques

Un projecteur, ou spot, ce n’est pas que de la lumière, c’est aussi un nom et une histoire… ORSTEEL Light polit et aiguise ses concepts d’éclairage sans relâche jusqu’au moindre détail afin de vous proposer des spots toujours plus innovants et design.

spot immergé alexis

Alexis : nommé à partir du prénom du fils d’un employé ORSTEEL Light, le projecteur Alexis est une ligne de lumière qui s’adaptera parfaitement à vos marches, margelles ou rebords de piscine. Ce spot immergé s’encastrera et épousera tous types de coins et recoins ! Avec l’éclairage RGBW vous pourrez opter pour n’importe quelle couleur à n’importe quel moment.

Projecteur sur lyre BAR

Bar : avec une puissance de 12 280 LM, le projecteur Bar est l’un des plus puissants de sa catégorie. Il tire son nom de l’emblématique poisson méditerranéen et possède une adaptabilité sans limite. A noter que ce spot peut être équipé d’un éclairage RGBW.

Gérez l'angle du faisceau lumineux de votre éclairage aquatique grâce au spot led Blade en inox.

Blade : spot sur lyre le plus populaire en matière d’éclairage de zones aquatiques, le Blade trouve son nom auprès de son homonyme méditerranéen. En cause, ses nombreux certificats en laboratoire qui lui ont valu d’être classé au risque photobiologique 0 ! Il a été notamment testé et certifié par le laboratoire Pourquery. Pour parfaire son CV, ORSTEEL Light l’a aussi équipé de l’éclairage adaptable RGBW.

Spot immergé YOUNES

Younes : envie d’un ciel étoilé au fond de votre piscine ? En plus d’être dans les tendances du moment, le spot immergé et encastré sol Younes est parfait pour les effets d’éclairage sobres et diffus. Son nom lui vient également du prénom d’un fils de l’un des employés ORSTEEL Light !

En résumé, les spots immergés LED pour piscine et autres bassins sauront égayer et sécuriser vos espaces extérieurs. Pourquoi cette sélection ? A eux quatre, ils sont les trois mousquetaires de l’éclairage aquatique ! Vous pourrez réaliser tous vos projets : formes, couleurs, intensité d’éclairage, tout est prévu ! En plus d’être inscris dans les tendances paysagistes actuelles, vous rejoindrez le camp des professionnels du secteur en matière d’équipement d’éclairage immergé !

CELA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER…


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.