Le meilleur éclairage immergé est chez ORSTEEL Light !

En tant que spécialiste de l’éclairage immergé, notre volonté est de mettre à votre disposition les meilleurs produits du marché. Pour être certain de la qualité de nos spots il ne suffit pas de clamer que nos produits sont les meilleurs. C’est pourquoi nous allons vous démontrer aujourd’hui pourquoi nous fabriquons le meilleur éclairage immergé français. Pour cela, nous allons vous dévoiler les coulisses des tests réalisés sur nos projecteurs Blade et Talos par des laboratoires indépendants que nous avons mandatés.

Notre démarche qualité pour vous offrir le meilleur éclairage immergé

Comme énoncé précédemment, nous ne pouvons pas affirmer par nous-même avec crédibilité mettre en vente les meilleurs projecteurs LED pour piscine ou bassin. C’est pourquoi nous faisons appel à des laboratoires indépendants afin d’avoir la garantie certaine de la qualité de nos spots.

Les deux éléments impératifs à tester aussi bien pour un projecteur LED de piscine hors sol que pour un projecteur encastré sont sa résistance aux chocs ainsi que la qualité de l’éclairage de ce dernier. Pour effectuer le test de ces deux composantes, nous avons fait appel à deux laboratoires français agréés pour les tests de produits comme nos projecteurs.

Ces tests sont pour nous le moyen de concrétiser tout le travail de conception et de production de nos spots d’éclairage.

Le Meilleur éclairage immergé pour piscine est français !
Vous cherchez le meilleur éclairage immergé pour une fontaine ? ORSTEEL Light vous répond !

Quelques précisions sur les laboratoires en question :

  • Le laboratoire Piséo, basé à Lyon, teste l’éclairage de nos projecteurs. En l’occurrence, les projecteurs Talos et Blade ont été évalué au risque photobiologique 0. Ce niveau de risque stipule que l’œil humain n’encoure aucun risque de lésion ou d’endommagement au contact de la lumière de nos projecteurs.

Les tests de ce laboratoire se font sous la forme d’analyses de la puissance d’éclairage ainsi que du spectre lumineux, ils vont notamment rechercher s’il y a de la lumière bleue, potentiellement dangereuse pour notre vision.

  • Le laboratoire Pourquery, situé à Lyon également, est spécialisé dans le test de robustesse. Dans le cas de nos projecteurs, les tests ont révélé une résistance aux chocs extrêmes au plus haut degré possible. Les résultats de ce test nous ont permis d’obtenir la certification aux normes IK10 body.

Le test du laboratoire se répartit en deux temps : l’identification des zones potentiellement fragiles des projecteurs puis leur soumission à des chocs physiques de haute intensité.

Nos solutions d’éclairage immergé comme le Talos et le Blade sont donc les parfaits représentants de notre savoir-faire de par leur durabilité ainsi que de par leur source de lumière sans danger.

Talos, le projecteur encastrable immergé irréprochable

Que vous cherchiez un projecteur LED pour piscine à coque ou un mode d’éclairage pour votre piscine intérieur, le Talos possède toutes les qualités requises. Le corps du projecteur est en inox 316L électropoli, lui assurant une étanchéité parfaite. En plus de son risque photobiologique 0 et de sa norme IK10 face aux chocs, il possède un atout considérable : une diffusion unique de sa lumière sous l’eau.

Spécialement étudié pour les milieux sous-marins, le Talos est un projecteur encastré équipé d’une LED puissante. En plus de pouvoir éclairer des bassins entiers avec seulement quelques projecteurs, vous pourrez aussi personnaliser la température de couleur de ces derniers ! Variez les plaisirs et laissez libre cours à votre créativité.

Spot aquatique TALOS

Pour parfaire notre produit, nous vous offrons 2 ans de garantie sur l’électronique, la LED ainsi que la partie mécanique du spot ! L’alimentation et les finitions du projecteur sont également personnalisables sur demande.

Blade : le projecteur immergé sur lyre complet

Projecteur immergé Blade à led pour parc attraction

Le projecteur Blade, dont le nom est tiré du poisson du même nom, est lui aussi doté d’une LED de forte puissance. Il fait partie du meilleur éclairage immergé dont vous pourriez rêver. Comme démontré, il est tout aussi résistant aux chocs qu’inoffensif pour votre œil. Il possède un corps en inox 316L électropoli faisant de lui un mode d’éclairage étanche en eau douce et saline.

Posé sur une lyre, il s’agit du projecteur idéal pour éclairer vos fontaines et autres cascades grâce à sa tête orientable. Sa plus-value réside dans sa capacité à mettre en valeur vos espaces aquatiques dans les moindres détails : des décorations du bord de votre bassin aux profondeurs de ce dernier.

Vous profiterez d’une garantie de 2 ans également ainsi que de la possibilité de personnaliser le mode d’alimentation et la température de couleur des LEDs !

En recevant des certifications comme le risque photobiologique 0 ou l’IK10 body, le Talos et le Blade nous permettent de vous fournir l’un des meilleurs éclairages immergés du marché. Ces derniers couvrent tous les besoins d’éclairage aquatique tout en étant durables, design et sans risque ! Pour vos bassins et piscines, n’attendez plus et faites appel à notre bureau d’étude pour recevoir tous les détails et les conseils pour votre prochain projet d’éclairage aquatique !

CELA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER…


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.