Le projecteur de balisage Pico pour des superbes jardins

Éclairer son jardin et tout son extérieur s’avère extrêmement utile mais également très esthétique. Avec un éclairage à LED sublime, on est sûr de rester rêver plus longuement aux abords du jardin ou de la maison lorsque les nuits deviennent agréables pour se balader. Mais c’est également le moyen de créer un autre espace à vivre, empreint de beauté et de magie, qui ne se révèle qu’une fois la nuit tombée. Le sujet est important et très complet, voici tout d’abord une présentation de la perle des éclairages LED haut de gamme : le projecteur Pico, pour un cheminement équilibré dans le balisage de votre jardin.

Bien choisir son projecteur LED de balisage de jardin

Définition du balisage de Jardin

L’objectif d’un balisage réussi est d’éclairer ce qui est le plus important autour de vos espaces de passage pour ne pas se prendre les pieds dans le noir. Cela concerne tous les types d’espaces jardin allant de l’allée, du chemin de ronde, des escaliers, des plantes, des arbres, des accès routiers jusqu’à votre porte d’entrée et à votre garage.
L’apparition des projecteurs LED design et intégrés aux couleurs de la nature, avec une très faible consommation d’énergie, a clairement changé la façon d’éclairer le balisage de nos jardins.
La sécurité avant tout ! Bien voir son allée ou son chemin, sont les mots clés pour le meilleur des balisages surtout quand on choisit des projecteurs haut de gamme IP68 parfaitement adaptés.
Optez plutôt pour des projecteurs lumineux de faible hauteur, voire encastrés dans le sol, plutôt que pour des grands candélabres moins contemporains.

Le projecteur Pico, la perle des projecteurs de balisage

Découvrez le projecteur pico
Sublimez l'extérieur de votre maison avec le projecteur Pico !

Connaissant la largeur de gamme ORSTEEL Light, aujourd’hui, nous allons porter notre attention sur un de nos best-sellers : le projecteur de balisage Pico . Ce petit luminaire d’intérieur comme d’extérieur s’est répandu cette dernière année dans de nombreux projets azuréens.
Esthétique, ergonomique et original le projecteur encastré Pico est idéal pour éclairer : chemins, couloirs ou escaliers permettant ainsi la mise en valeur architecturale de votre environnement. Le projecteur Pico, élégant mais discret avec un faisceau inférieur à 50° permet de porter la lumière sur un point ciblé ou d’indiquer la direction à suivre.
ORSTEEL Light fabricant français d’éclairage, vous permet grâce à son usine de fabrication de choisir le matériau, la finition ainsi que la teinte de LED ! Que ce soit en INOX 316L, en aluminium ou en bronze le projecteur Pico s’habille en fonction de vos idées.

Le projecteur Pico nominé pour le prix I-NOVO Design

Présent sur ArchiExpo, le projecteur de la gamme PICO a été nominé cette année pour le i-Novo Awards dans la catégorie Design.
Le prix i-NOVO Design reconnaîtra les produits qui sortent du cadre en termes de qualité et de perfection de design. En plus de refléter les tendances actuelles du design, les produits de cette catégorie peuvent être visuellement uniques. Cela permet également d’accorder une attention particulière à l’ergonomie ou de proposer une solution innovante à un besoin émergent.

Les meilleurs espaces à éclairer en balisage pour son jardin diurne

Prendre le temps de bien choisir son éclairage haut de gamme pour ses massifs

Pour un jardin remarquable, visez l’éclairage d’un massif dans votre jardin. C’est une manière de le redécouvrir, de ressentir toute sa magie en lumière !
Utilisez les bons projecteurs LED encastrés ou sur bornes aux formes contemporaines. Pas trop de puissance, cela doit rester chic et discret, la LED permet une sécurité contre le chaudement des plantes. Créer une installation simple et discrète, qui reste sublime et intégrer en pleine journée, elle ne perturbe pas vos travaux de jardinage. En premier, prenez des produits mobiles intégrés : cela vous permettra de réaliser facilement plusieurs essais surtout avec des scénarios lumière en RGBW. Chaque année, changez de scénario et redécouvrez votre jardin. Voilà l’intérêt de choisir un bel éclairage haut de gamme installé par un professionnel !

Et ne pas oublier l’éclairage LED des plantes, arbres et arbustes

Installer un projecteur au pied d’un arbuste ou dans le creux d’un arbre offre des scènes très privilégiées pour le bonheur de vos yeux dans les belles soirées estivales.
Les projecteurs LED ou spots haut de gamme seront puissants : combinez-les avec un jeu de lumière, quelle magie ! Ces spots haut de gamme seront à positionner au sol en encastré ou au milieu des branches de vos arbres préférés.

La magie enfin révélée de votre jardin diurne ! Faites le choix d’un éclairage professionnel haut de gamme pour votre balisage. La sécurité avant tout ! Le balisage intérieur ou extérieur est également une nouvelle manière de vivre votre jardin la nuit en saison estivale. Alors profitez-en !

CELA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER…


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.