ORSTEEL Light, fabricant haut de gamme d’éclairages pour yachts et bateaux

  • Accueil
  • Actualités
  • ORSTEEL Light, fabricant haut de gamme d’éclairages pour yachts et bateaux

Découvrez à travers cet article, l’importance de bien gérer ses éclairages pour yachts et bateaux. Comment en prendre soin ? Comment optimiser son plus bel éclairage ? Définir le bon fabricant d’éclairages en cas de panne ?

Après avoir lu nos conseils, vous en saurez plus sur les éclairages haut de gamme pour yachts et bateaux. Vous aurez toutes les cartes en mains pour faire le meilleur choix pour votre éclairage immergé.

Les éclairages immergés ORSTEEL Light pour une utilisation en milieu marin
Illuminez votre Yacht et bateau de plaisance avec les éclairages ORSTEEL Light

Prendre soin de son yacht avec un bel éclairage haut de gamme

Votre yacht est constitué de nombreux matériaux précieux tels que le teck ou encore l’inox.

Le teck, matière aux multiples propriétés est un bois précieux que l’on retrouve sur tous les bateaux haut de gamme. Parmi ses plus grandes propriétés on retrouve la résistance et l’imperméabilité à l’eau douce et à l’eau de mer. Il est également imputrescible, c’est à dire qu’il protège de toutes les attaques possibles par des champignons ou des insectes. Mais surtout le teck, avec son odeur agréable et unique, a une couleur inimitable qui, exposé à de magnifiques éclairages haut de gamme vous offre un jeu de lumière incroyable pour une vue imprenable. Le teck pour être bien protégé, doit être nourri avec une huile spécifique et adaptée. Cet entretien se pratique régulièrement. Vos inox doivent briller, pensez à les rénover avec un produit pour inox.

Le rendu d’un éclairage haut de gamme pour votre bateau sur de beaux inox brillants mettra en valeur votre yacht.

Pour que votre éclairage haut de gamme soit à l’image de ce qu’a prévu votre fabricant d’éclairage, il est important de penser à entretenir vos batteries, ressources importantes pour le bon fonctionnement de vos installations électriques. Pour éviter de s’user, votre batterie doit générer 3 cycles : le boost, absorption et floating. Elle doit également éviter les surtensions régulières. N’oubliez pas de recharger vos batteries jusqu’au maximum de leur potentiel de puissance, afin de ne pas altérer le rendu des éclairages haut de gamme de votre yacht.

Orsteel Light, fabricant d'éclairage haut de gamme pour Yacht
Sublimez vos intérieurs de bateaux avec les éclairages étanches d'ORSTEEL Light

Optimiser son éclairage haut de gamme pour une soirée réussie

Demandez des conseils pour faire le bon choix. Notre bureau d’études et nos experts en éclairage haut de gamme sont à votre disposition pour vous aider dans l’organisation d’une soirée éclairée réussie.

Pour ne pas craindre ni l’eau saline, ni le brouillard marin, optez pour un jeu de lumière.

ORSTEEL Light, fabricant d’éclairage LED français, vous propose sa gamme de projecteurs immergés en inox 316L et norme IP65. Ces projecteurs français à LED sont adaptés pour être contrôlés par un boitier DMX. Ils vous permettent de jouer sur les lumières dans toutes les couleurs de l’arc en ciel. Le Nemo, l’Orphie, le Blade ou encore le Talos sont des spots fiables et garantis pour jouer sur les lumières aquatiques du pont de votre bateau ou du pont de votre yacht. On aime le travail bien fait et fini, votre yacht est un bijou précieux qui mérite le plus bel éclairage à la française.

Choisissez le plus bel éclairage LED français avec des projecteurs haut de gamme adaptés. Choisissez ORSTEEL Light le fabricant français d’éclairages LED pour yachts et bateaux.

Toutes nos astuces pour l’éclairage haut de gamme de bateau

Les LED, comme pour la maison, sont une révolution pour vos éclairages de bateaux et l’éclairage de yachts. Les projecteurs à technologie LED permettent une véritable économie d’énergie pour une puissance faible et adaptée aux batteries de votre bateau.

Astuce 1 : je choisis le bon projecteur LED

Il est important de bien voir sur son bateau que l’on soit sur le pont ou dans les salons et chambres intérieurs. Un bon éclairage est primordial pour se sentir bien.

Astuce 2 : une vraie protection contre les incendies

Les projecteurs LED immergeables de la marque ORSTEEL Light sont adaptés au milieu aquatique et marin. Ils dégagent très peu de chaleur, ce qui minimise d’autant plus le risque d’incendie bien connu par le monde du nautisme.

Astuces 3 : plus de lumière pour un plus grand confort de vivre.

Avec le projecteur Nemo, offrez-vous des températures froides et chaudes en termes de couleurs. On peut concevoir l’ambiance de son choix ! C’est ça l’éclairage haut de gamme de votre yacht : vivre avec la magie de la lumière comme en plein jour ou tamisé pour recréer une ambiance lounge.

Astuce 4 : je remplace mes anciens projecteurs

Les projecteurs de la marque ORSTEEL Light sont des pièces uniques façonnées pour remplacer vos anciennes ampoules et avoir un nouvel éclairage instantané avec faible consommation d’énergie.

Ne laissez rien au hasard pour l’éclairage haut de gamme de votre YACHT.

Votre bateau doit être magnifié.

éclairage d'un phare avec les projecteurs immergés ORSTEEL Light
Illuminez tous les lieux exposés aux projections aquatiques

Cela est possible grâce à un bon fabricant d’éclairage haut de gamme français tel que ORSTEEL Light. Faites entrer la plus belle des lumières pour votre yacht et votre bateau grâce à nos conseils de professionnels ! 

CELA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER… 


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *