Événements éclairage du Printemps : ça bouge chez ORSTEEL Light !

Nos projecteurs haut de gamme à la pointe de l’innovation LED s’exposent dans deux événements éclairage phare du Printemps. Venez nous rendre visite !

Découvrez nos 3 univers dans le monde de l’éclairage : paysagé, immergé et monumental ! ORSTEEL Light bouge le monde de la lumière. Une équipe dynamique au service de l’éclairage « Made in France » ! ORSTEEL Light innove pour ses projecteurs LED, avec toujours plus de nouveaux projets, de nouvelles matières et de nouvelles technologies.

Rendez-vous le jeudi 4 avril à la Maison de l’Architecture à Paris

Le programme de la journée l’atelier lumière ACE

ORSTEEL Light souhaite participer à cette journée pour aller à la rencontre des architectes et des créateurs paysagistes de demain. Découvrez nos trois univers autour de la lumière innovante : installation de projecteurs paysages, nos projecteurs à LED nouvelle génération immergés, nos installations en éclairage de monuments.

Vous y découvrirez nos gammes de projecteurs et spots haut de gamme en matière noble.  Pour ce faire, le bronze sera mis à l’honneur avec nos projecteurs LED innovants : Baieta, Tulipa, Beluge. Les projecteurs idéals pour vos aménagements paysagistes à travers le monde. Sans oublier nos projecteurs Ariane pour une pleine puissance d’éclairage avec démonstration sur place lors de cette journée de l’Atelier Lumière ACE.

Nous avons également pensé à vous faire découvrir notre toute nouvelle innovation. Avec notre série de projecteurs en couleur CORTEN, une couleur qui sublimera vos paysages en toute discrétion. Vous y découvrirez également une nouvelle couleur caméléon. Pour toutes vos installations dans les jardins architecturaux avec jeux de lumières : le Minilight couleur Corten en RGBW, le summum de la décoration paysagère.

Luminaire Minilight de chez ORSTEEL
Éclairez vos intérieurs et extérieurs avec le luminaire Minilight
Atelier Lumière ACE
Retrouvez ORSTEEL Light à l'atelier lumière ACE

Le jeudi 4 Avril nous participons donc à “L’atelier lumière ACE” avec une espace de présentation pour nos projecteurs innovants inox 316L. L’atelier lumière se déroulera à la maison de l’architecture de Paris à l’adresse couvent des Récollets 148, rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris.
L’entrée est gratuite, vous pouvez vous inscrire nous vous y attendons nombreux !

Le programme pour présenter nos projecteurs haut de gamme sera le suivant 18h30 : accueil du public – 19h : présentation 19h30-23h : visite libre des ateliers et découverte de nos innovations dans la lumière.

La maison de l’architecture un haut lieu parisien

C’est la première fois que ORSTEEL Light s’expose à la Maison de l’Architecture en activité depuis l’année 2004. Ce haut lieu parisien est la Maison des 10 000 architectes en Île-de-France. Tous les architectes de ce secteur géographique y sont regroupés pour valoriser cet espace autour de la réflexion architecturale mais aussi sur l’urbain et le paysager.
De nombreux corps de métier se rencontrent y compris notre usine de fabrication française d’éclairage LED haut de gamme. Il s’agit de “the place to be” pour tous les grands projets architecturaux français et en Île-de-France. ORSTEEL Light est donc fier depuis l’obtention de son Label Entreprise du Patrimoine Vivant d’y être invité.
ORSTEEL Light est également membre du syndicat de l’éclairage français et ce, notamment grâce à ses innovations dans la lumière française.

Les journées de la construction CAPEB 2019 se tiendront le 10,11 et 12 avril 2019
ORSTEEL Light sera présent pour les journées de la construction CAPEB 2019 !

Les journées de la construction

Au programme des journées de la CAPEB

ORSTEEL Light, fabricant éclairage LED Français haut de gamme, sera présent lors des journées de la construction CAPEB 06 2019 au Palais des Congrès et des Expositions Nice Acropolis du 10 au 12 Avril 2019, un des événements éclairage phare de l’année 2019.

Notre Stand sera le numéro 160 ! Venez y découvrir toutes nos dernières innovations en termes d’éclairage de projecteurs immergés et adaptés à toutes les installations jardins et paysagères.

La cerise sur le gâteau, le stand ORSTEEL Light sera mis à l’honneur. À l’occasion des prochaines Journées Professionnelles de la Construction organisées par la CAPEB, l’Union Nationale Artisanale « Équipement Électrique et Électrodomotique » (UNA 3E) a décidé de consacrer la matinée du vendredi 12 avril 2019 au sujet de l’éclairage.

À l’issue d’une séance en salle qui se tiendra de 9h00 à 10h00, il est prévu que les délégués électriciens rencontrent ORSTEEL Light sur son stand. Ce sera l’occasion pour ORSTEEL Light de présenter son savoir-faire et toutes ses nouveautés 2019.

La CAPEB en quelques lignes :

La CAPEB est le syndicat patronal de l’artisanat du bâtiment. Nous sommes fiers de pouvoir présenter notre savoir-faire français en termes de fabrication d’éclairages innovants haut de gamme auprès de ces métiers. Elle rassemble donc toutes les entreprises artisanales du bâtiment. De plus, elle propose les mesures qu’elle juge nécessaires et adaptées aux entreprises du secteur.

La CAPEB propose aux entreprises artisanales du bâtiment de l’information, des conseils, des services ainsi que des outils de gestion. Les journées du bâtiment auquel participe ORSTEEL Light sur Nice en font également partie.

Vous êtes actifs, vous avez à cœur de faire bouger le monde de la lumière et vous êtes porteurs d’innovation alors venez nous voir à l’occasion de ces événements éclairage 2019 !

ORSTEEL Light s’engage à aller à la rencontre de ses futurs clients lors des nombreux événements éclairage. Professionnels électriciens, architectes, paysagistes. Venez nous rencontrer pour ce printemps 2019. C’est le moment de faire votre marché. Choisissez les éclairages de l’excellence à la française, choisissez ORSTEEL Light !

CELA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER… 


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *