Éclairage hôtellerie : sublimez tous vos espaces avec les spots ORSTEEL Light

  • Accueil
  • Actualités
  • Éclairage hôtellerie : sublimez tous vos espaces avec les spots ORSTEEL Light

« Vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression » disait Coco Chanel au siècle dernier et vous savez quoi : c’est toujours le cas aujourd’hui ! Et s’il y a bien un domaine dans lequel la première impression est primordiale, il s’agit de l’hôtellerie. En effet, la première impression perçue par un client peut influencer l’ensemble de son séjour.

L’éclairage dans l’hôtellerie est essentiel, il ne faut donc pas le négliger. Alors pour sublimer vos chambres, vos espaces communs et de votre façade d’hôtel, faites confiance à ORSTEEL Light, le spécialiste de l’éclairage professionnel haut de gamme.

l'éclairage hôtellerie ORSTEEL Light pour sublimer votre hôtel
De l'entrée à vos chambres, sublimez votre hôtel avec ORSTEEL Light !

Pourquoi disposer d’un éclairage hôtelier de qualité ?

Vous réduisez vos dépenses

Difficile à croire, mais changer votre éclairage d’hôtellerie va vous permettre de réaliser des économies. Pourquoi ? Car les projecteurs LED haut de gamme, comme ceux d’ORSTEEL Light, présentent de nombreux avantages technologiques qui vont vous permettre de limiter vos dépenses. En effet, la LED consomme moins qu’une ampoule basse consommation et sa durée de vie est également beaucoup plus longue (50 000 heures en moyenne contre 15 000 heures).
De plus, en optant pour les projecteurs haut de gamme ORSTEEL Light, vous profitez d’un SAV de qualité et d’une garantie sur les projecteurs extensible jusqu’à 5 ans. Vous réalisez donc des économies d’énergie bénéfiques pour votre portefeuille et pour la planète, et vous limitez vos frais de maintenance.

Vous améliorez le confort de vos clients

succombez à l'éclairage hôtellerie ORSTEEL Light pour éclairez vos chambres
Sublimez vos chambres grâce aux projecteurs d'éclairage ORSTEEL Light !

En plus de réduire vos coûts (de fonctionnement et de maintenance), avec les projecteurs ORSTEEL Light, vous offrez surtout à vos clients un confort visuel inégalable. L’expérience sensorielle avec les projecteurs LED est tout simplement idéale pour créer un effet de surprise auprès de vos clients. Car oui, cette technologie offre une lumière douce et la possibilité de créer des scénarios lumière multiples. De plus, la led ne crée pas de chaleur, ce qui vous permettra d’installer des projecteurs encastrés au sol, sur lesquels vos visiteurs peuvent marcher.
Ainsi, par exemple, ce type d’éclairage professionnel est idéal pour les hôtels dans les stations de skis. Pourquoi ? Car il permet de limiter l’éblouissement lié à la neige, mais aussi car il atteint un niveau d’éclairage maximum instantanément : cela vous évite donc certaines chutes à la nuit tombée.

Comment profiter d’un éclairage d’hôtellerie somptueux et chaleureux ?

1ère étape : faites appel à un bureau d’études

Première chose à faire si vous souhaitez installer un éclairage hôtelier de qualité dans votre hôtel : vous attacher les services d’un bureau d’études en éclairage LED. Ce dernier va vous permettre de mesurer la faisabilité de votre projet, de modéliser en 3D votre projet dans son ensemble et de réaliser vos luminaires sur-mesure. Que vous souhaitiez une suspension luminaire design, un projecteur encastré ou des appliques murales, vous trouverez de l’inspiration en regardant les réalisations de projets lumières d’ORSTEEL Light.

2ème étape : sélectionnez votre éclairage professionnel

La seconde étape est la plus simple, il s’agit de se faire plaisir et de concrétiser votre projet. Dans un premier temps, vous allez devoir choisir vos projecteurs. Pour cela, nous vous conseillons des projecteurs haut de gamme qui soient discrets et puissants, simples à installer et qui ne nécessitent que peu de maintenance.

Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider à mener à bien votre projet d’éclairage hôtellerie.

optez pour l'éclairage hôtellerie orsteel light pour votre hôtel
Le Cap Estel d'Èze, un bijou sublimé par ORSTEEL Light !

3ème étape : choisissez le bon installateur

Dernière étape : l’installation. Nous vous déconseillons vivement d’installer vous-même vos projecteurs d’éclairage. Certes, solliciter un installateur est payant, mais cet investissement s’avérera rentable à long terme. Si par exemple vous installez un éclairage dans un hôtel à la montagne, un électricien connaîtra les contraintes liées au climat et à la sécurité et vous fera gagner du temps.

Le tour est joué, vous avez désormais un éclairage moderne et design dans votre hôtel, vous réalisez des économies et vous renforcez la satisfaction de vos clients.

Nos plus belles mises en lumière d’hôtels

faites confiance à ORSTEEL pour votre éclairage hôtelier
L'hôtel Regina 5*, éclairé par ORSTEEL Light !

ORSTEEL Light a eu l’opportunité de sublimer de nombreux hôtels en mettant en lumière leurs devantures, leurs chambres ou leurs salles communes. Voici quelques exemples dont nous sommes particulièrement fiers.

Nous pouvons citer le Club Dauphin du Grand-Hôtel du Cap Ferrat. La volonté du client de disposer des projecteurs discrets et anti-éblouissements a vu l’installation de projecteurs Antonin. Dans la même région, l’éclairage du Cap Estel à Èze est également l’œuvre d’ORSTEEL Light. Ce prestigieux hôtel a souhaité installer plusieurs types d’éclairages, tels que les projecteurs sol Évolution et Oras, ainsi que les projecteurs sur lyre Minilight et Primex pour sublimer les extérieurs.

À Paris, ce ne sont autres que les hôtels Raphael et Regina, tous deux classés 5*, qui ont fait confiance à l’expertise d’ORSTEEL Light pour éclairer leurs façades avec le projecteur Ariane.

Désormais, vous savez comment faire de l’éclairage de votre hôtel un atout pour attirer et fidéliser votre clientèle. Si vous souhaitez en savoir davantage sur notre expertise, vous pouvez nous contacter au 04 93 85 98 30 ou par e-mail : info@orsteel-light.com.

CELA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER…


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *