Envie d’une meilleure protection face au virus et aux bactéries ? Sachez que des solutions existent pour vous protéger au mieux. Et ce grâce à un distributeur de gel hydroalcoolique mural dédié aux transports !
Ce dernier s’intègre dans notre objectif de lutte contre le COVID-19, il complète notre offre que vous pouvez retrouver sur notre site de vente. Ce produit correspond à un engagement pris auprès de vous pour vous aider à traverser au mieux cette crise sanitaire.
Une fois de plus, notre bureau d’études innove pour vous. Après avoir lancé des vitres de protection, et après avoir lancé il y a moins d’un mois en précommande notre distributeur de gel hydroalcoolique le PoussPouss Gel, nous lançons dès aujourd’hui une déclinaison qui s’intègre aux véhicules de transport en commun.
En adaptant notre distributeur de gel désinfectant, nous avons souhaité rendre disponible à tous un distributeur de gel hydroalcoolique, qui peut dès à présent être intégré dans l’ensemble des transports en commun.

Avec toujours ses capacités premières, notre distributeur de gel hydroalcoolique mural vous permet une désinfection totale des mains. Dans cette version, il permet un gain de sécurité et une hygiène accrue dans les transports.
Pourquoi choisir le gel hydroalcoolique mural pour les transports en commun ?

Facile à entretenir :
De par sa conception innovante, notre distributeur de gel désinfectant est simple à entretenir, il se recharge en moins d’une minute pour une utilisation en continu. De plus, il est traité anticorrosion ce qui ne vous limite pas dans le choix de votre produit de désinfection.
Fait pour durer :
Conçu entièrement en aluminium, notre distributeur de gel désinfectant se démarque par sa solidité. Le PoussPoussGel est fabriqué puis traité anticorrosion, cela permet de l’installer absolument partout sans risque de détérioration. Il est de plus peint avec une peinture grise métallisée pour un esthétisme sublimé et un nettoyage facilité. Sans pile ni électronique, il ne nécessite aucun entretien particulier.
Made in France :
S’inscrivant dans notre gamme d’offres, le distributeur de gel hydroalcoolique mural PoussPouss Gel est, comme l’ensemble de nos produits, conçu et fabriqué en France dans notre usine de fabrication située à Contes dans les Alpes-Maritimes. Il est le reflet d’un savoir-faire dans l’usinage industriel qui dure depuis plus de 35 ans.
Se fixe aux surfaces :
Ses nouvelles fixations font de notre distributeur de gel hydroalcoolique mural un incontournable, puisqu’elles permettent à notre produit de s’adapter à l’ensemble des transports en commun : les bus, les tramways, les trains, et les navettes…
Une désinfection optimale des mains :
Sachant que les mains sont la source principale de contamination et de prolifération du virus, notre distributeur de gel hydroalcoolique automatique permet d’éliminer cette source de contamination. Livré avec un litre de gel hydroalcoolique, ce dispositif est conçu pour être actionné avec le coude ou l’avant-bras, il empêche de fait tout contact avec les mains.
Venez nous retrouver
En cliquant sur le lien suivant, accédez à toutes nos offres de protection pour votre magasin, commerce, boutique et bien plus encore sur notre site de vente.
Vous avez la possibilité de venir les chercher sur place après votre commande en appelant le 0493859830
Notre Usine de Fabrication engage toutes ses ressources en respectant les nouvelles règles de sécurité dans la lutte contre le #covid19
Alors, vous qui travaillez pour nous permettre de continuer à vivre dans les meilleures conditions, protégez-vous et protégez vos clients grâce à nos distributeurs de gel.
Vous aussi rejoignez des milliers de clients satisfaits et protégés contre le virus. Car notre seul objectif à ce jour est d’améliorer le quotidien des français.

CELA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER…
Leave a Reply