Comment choisir son projecteur de piscine pour un éclairage immergé tendance ?

  • Accueil
  • Actualités
  • Comment choisir son projecteur de piscine pour un éclairage immergé tendance ?

L’importance de l’éclairage en extérieur

Illuminer son extérieur, c’est profiter de son jardin et de sa piscine même à la tombée de la nuit…. Voici nos conseils et inspirations pour avoir un éclairage immergé tendance qui saura créer la mise en scène architecturale dont vous rêvez.

Imaginez-vous un soir d’été sirotant des cocktails, au bord de votre piscine, les pieds dans l’eau. C’est le tableau parfait…

L’éclairage de piscine est obligatoire pour votre sécurité, mais sachez qu’il est possible d’allier tranquillité et beauté ! La décoration de son bassin n’est pas un détail à prendre à la légère. Au contraire, c’est l’élément le plus important de votre extérieur ! Une piscine bien illuminée n’a que des avantages. Elle permet de profiter pleinement de son bassin, de voir où l’on met les pieds et de décorer son extérieur.

Magnifique maison avec un éclairage immergé tendance.
Projetez-vous avec les éclairages immergés !
Découvrez un éclairage immergé tendance pour un bassin lumineux
Découvrez les projecteurs haut de gamme pour votre bassin

Vous souhaitez créer une ambiance festive ou romantique ? Sachez que tous nos produits sont équipés d’une télécommande qui permet de choisir la couleur de son projecteur immergé. Rouge, vert, bleu, jaune, violet, orange tout est possible avec ORSTEEL Light ! C’est la touche déco qui fera toute la différence.

N’oubliez pas d’illuminer votre terrasse pour avoir un bon éclairage au bord de votre piscine, afin d’éviter les accidents.

Nous disposons de plusieurs éclairages haut de gamme qui sauront vous satisfaire, vous protéger et prévenir des risques de noyade.

De nos jours, le marché offre un grand choix de projecteurs immergés pour personnaliser votre piscine aussi bien de jour que de nuit.

Voici quelques conseils de sécurité et de décoration

Pour toutes les piscines plains-pieds et de forme simple, vos projecteurs immergés doivent être entre 30 et 90 centimètres en dessous de la margelle du bassin. Ils doivent être dos à votre maison et à votre poolhouse (afin d’éviter l’éblouissement de la lumière) et ils doivent être placés dans la longueur de la paroi.
Pour ce qui est du nombre de projecteurs immergés à installer, tout dépend de la taille de votre piscine. En général, pour les bassins de moins de 40m², un seul projecteur suffit. Si vous souhaitez jouer avec la profondeur de l’eau, vous pouvez doubler les projecteurs sur le plus grand côté.

Notre sélection de projecteurs pour un éclairage immergé tendance

Vous voulez que votre bassin devienne le cœur de votre jardin ? Alors, choisissez les projecteurs immergés ORSTEEL Light garantis 2 ans ! Parmi eux :

    • Le projecteur immergeable Orphie : il est très puissant et idéal pour les personnes qui souhaitent avoir un fort éclairage de piscine. Ce luminaire est aussi très apprécié pour sa faible consommation grâce à son projecteur LED.
    • Le projecteur encastré immergé Nemo : il saura illuminer tout en douceur la piscine de vos rêves. Sa durée de vie est nettement supérieure grâce à son projecteur LED. C’est la solution la plus économique.
    • Le projecteur immergé en inox Hippocampe : il sera parfait pour l’escalier des petits bassins ou pour des cascades. Choisissez-le et vous ne serez plus jamais déçus de votre éclairage immergé.
Pour un éclairage immergé tendance découvrez le projecteur Orphie
Projecteur immergé Orphie
Pour un éclairage immergé tendance découvrez le projecteur Nemo
Projecteur encastré immergé Nemo
Pour un éclairage immergé tendance découvrez le projecteur Hippocampe
Projecteur immergé en inox Hippocampe

En plus de l’éclairage, les propriétaires de piscines doivent installer au minimum un des quatre équipements ci-dessous :

    • Une barrière de protection (NF P90-306)
    • Un système d’alarme sonore (alarme d’immersion informant de la chute d’un enfant dans l’eau) (NF P90-307)
    • Une couverture de sécurité (NF P90-308)
    • Un abri comme une véranda regroupant intégralement le bassin (NF P90-309)

En cas de non-respect vous vous exposez à une amende de 45 000 €

Pour un éclairage immergé tendance, laissez-vous tenter par les projecteurs ORSTEEL Light
Pour créer havre de paix autour de votre bassin, choisissez les éclairages ORSTEEL Light

La petite touche en plus : connaissez-vous ces splendides boules flottantes lumineuses multicolores ? Très esthétiques, ces petits objets de déco feront toute la différence pour créer une atmosphère féérique et sublimer votre bassin.

Prenez le temps de choisir des spots qui allient beauté et sécurité pour obtenir la piscine de vos rêves.

Notre panel de projecteurs immergés regroupe une dizaine d’articles qui sauront vous ravir. Il ne vous reste plus qu’à vous jeter à l’eau !

CELA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER…


Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *