fbpx

Orsteel Switch ! L’interrupteur à la française…

Orsteel Light, le fabricant français d’éclairage… et d’appareillage électrique ! 

Lancement de la nouvelle gamme d’interrupteur dessiné, conçu et façonné en France, dans les usines de fabrication basées dans les Alpes Maritimes, tout près de Nice Côte d’Azur

Après plus de 10 ans dans l’univers de l’Eclairage LED haut de gamme, Adrien et Arnaud SFECCI ont remarqué que la demande des architectes allait au-delà de leurs projecteurs de lumière. La qualité des métaux nobles utilisés sur les appareillages LED étaient aussi demandés sur la partie interrupteurs et appareillages électriques.

Apres plus d’un an de recherches et d’essais, ils ont décidé de lancer la gamme Orsteel Switch. Cette gamme sera ancrée dans l’univers du Luxe avec la même qualité de métaux utilisés jusqu’ici dans leurs lumières.

Orsteel maîtrise l’ensemble des étapes de fabrication de ses appareils qui font appel à des machines à commandes numériques de haute précision et à la main de l’homme.

« Les appareillages sont principalement en cuivre mais d’autres matériaux sont aussi travaillés comme l’inox 316L, le bronze, l’aluminium, le verre… »

 

Découvrez prochainement nos 4 nouvelles gammes  de produit dont le nom est inspiré des cépages français ! 

 

 

 

 

RETROUVEZ-NOUS ÉGALEMENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

INSTAGRAM

FACEBOOK

LINKEDIN