Mise en lumière de la Tour de Libourne

Au cœur des vignobles de Pomerol et Saint-Emilion, les projecteurs Orsteel Light mettront en lumière la tour du vieux port de Libourne.

Pour ce nouveau projet équipé par une cinquantaine de projecteur de la gamme Primex et une vingtaine de la gamme Fusion, une étude d’éclairage a été faite en interne par notre concepteur lumière. L’objectif étant la mise en valeur de ce bâtiment mais également la conservation du charme de ces remparts d’autrefois.

L’étude DiaLux a permit de s’imaginer le rendu final de ce projet d’éclairage.

 

Les projecteurs sur lyre Fusion possédant 9 LEDs de 2,5 watt et Primex avec  7 LEDs de 2,5 watt permettent un éclairage architectural de puissance.

 

DiaLux est un logiciel professionnel conçu pour la planification de projets d’éclairage adaptés pour l’intérieur et l’extérieur.

Cet outil est utilisé par des milliers d’éclairagistes, concepteurs lumière, designers ou architectes à travers le monde. Il permet en particulier de simuler l’éclairage, de calculer et d’analyser tous les paramètres des installations des luminaires. Les résultats que donnent le logiciel sont de précieuses indications qui nous permettent d’avoir un aperçu visuel de tous vos projets d’éclairage et mise en lumière.

Toujours dans l’optique d’allié tradition et modernité, Orsteel Light  vous propose la mise en situation virtuelle en 3D et vous permet ainsi de vous projeter dans tous vos projets d’éclairage.

Pour ce, notre bureau d’étude a mis en place des moyens permettant l’utilisation de logiciels de simulation performant, tel que Dialux.

 

 

Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux :

https://www.instagram.com/orsteellight/

https://www.facebook.com/orsteel.light/