fbpx

La French Fab’ ! L’industrie à la française

Par 19 mars 2018Actualités

La french Fab’, le nouveau nom de famille de l’industrie française.

Orsteel Light en tant que fabricant d’éclairage LED, fier de ses partenaires industriels locaux ou nationaux adhère à ce nouveau réseau d’entreprise.

 

« La valorisation des savoir-faire de nos usines et de nos bureaux d’ingénierie comme des savoir-faire traditionnels et d’excellence. Une démarche d’attractivité pour attirer les talents et les capitaux. Une bannière pour jouer collectif en France et à l’international. » Voilà, l’objectif de la French Fab’.

Le secteur industriel est entré dans une phase de mutation voyant les technologies numériques s’intégrer au cœur des processus. Cette révolution industrielle  donne naissance à une nouvelle génération d’industrie : l’industrie 4.0.
 

L’industrie du futur  « à la française »  comprendrait digitalisation de la chaîne de valeur – automatisation – place de l’homme dans l’usine – monitoring et contrôle – efficacité énergétique et empreinte environnementale..

Les entreprises industrielles traditionnelles alliées à des systèmes moderne de production permettrait l’ultra performance.

 

Les entreprises doivent être ouvertes aux évolutions qu’apportent le digital, sensibles aux technologies nouvelles et se diriger vers une  économie verte.

 

Pour en savoir plus : Visiter le site de la French Fab’

 

Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux :

INSTAGRAM

FACEBOOK

LINKEDIN